Déménagement d'entreprises en région bruxelloise

PATAR - Bruxelles

Ce déménageur agréé est actif depuis plus de 45 ans dans le secteur du déménagement de bureaux à Bruxelles. 

- transport de mobilier, emballage, montage et démontage
- fourniture de matériel d'emballage
- démarches administratives
- devis gratuit et sans engagement

Son objectif : vous assurer un déménagement optimal, qui correspondra parfaitement à vos attentes et vos besoins.

Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.

Tel : 02 / 242 51 30 

AUTEGARDEN – Déménagement à Watermael

autegarden logo
Cette société professionnelle propose ses services pour votre déménagement d’entreprise au niveau national comme international, via des formules personnalisables. Devis gratuit.

POTIEZ-DEMAN - Evere

POTIEZ-DEMAN - Evere
Cette société de déménagement met son personnel qualifié à votre disposition dans la capitale. Que ce soit pour de la manutention de bureaux ou un transfert d'entreprise, Potiez-Deman vous garantit des prestations irréprochables.

AGS DÉMÉNAGEMENTS - Bruxelles

Choisir AGS Déménagement, c'est opter pou une entreprise spécialisée dans le transport de bureaux et d'industries depuis près de 50 ans. À votre service dans les 19 communes de Bruxelles, elle assure un service de qualité de A à Z. Profitez également de leurs services de garde-meubles, transfert de bureaux, frets et logiques. 

Tel. : 016 / 47 91 50

ABBELOOS-SOCQUET - Jette

Active depuis plus de 40 ans, cette société est passée maître dans le transport de tous vos biens. Elle se met au service des entreprise et leur propose des prestations complètes : démontage, emballage jusqu'à l'installation dans les nouveaux bureaux. Votre matériel arrivera dans un état impeccable.

Tel. : 02 / 479 41 44

Vous gérez une entreprise de déménagement de bureaux à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Bien organiser le déménagement de ses bureaux

Un déménagement de vos bureaux est planifié cette année ? Choisissez tout d'abord la date la plus adéquate. Pour ce faire, vérifiez la date de préavis de vos anciens locaux et préparez minutieusement le transfert vers les nouveaux. Optez également pour un moment plus calme dans vos activités.

Il est essentiel d'informer rapidement vos employés de ce transfert et les raisons pour lesquelles vous l'effectuez. Gardez en tête que cette modification implique également des changements sur le trajet effectué par chacun entre le domicile et le bureau. N'hésitez pas faire visiter les nouveaux bâtiments à vos employés afin qu'ils puissent déjà prendre connaissance de leur nouveau lieu de travail. Prenez en compte leur avis et encouragez-les également à soumettre des suggestions pour l'aménagement des différents espaces.

Pour bien coordonner les différentes étapes, désignez une personne responsable (par service ou par équipe) : celle-ci rapportera les idées et suggestions de son équipe au chef d'entreprise.

Aujourd'hui, le matériel informatique est un élément indispensable au travail dans un bureau. Ainsi il est primordial que le déménagement de celui-ci soit effectué avec soin et organisation, afin que tout puisse être mis en place convenablement dans les nouveaux locaux et que les employés s'adaptent à leur nouvel environnement.

Enfin, n'oubliez pas d'informer vos clients et vos partenaires de ce déménagement et d'adapter vos répondeurs et votre signature par e-mail. Vous pourriez également envisager une visite de vos nouveaux locaux avec ceux-ci.

Information publiée sur la page Déménagement de Bureaux / Bruxelles.

Informations supplémentaires

Spécialisées dans le déménagement de bureaux à Bruxelles, les sociétés de notre sélection respecteront la moindre vos exigences afin que vous puissiez reprendre vos activités professionnelles le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Faisant preuve de rigueur et de professionnalisme, ils seront à même d'acheminer mobilier, matériel informatique, documents, infrastructures communes... jusqu'à vos nouveaux locaux, afin de vivre plus sereinement ce grand bouleversement.

De votre côté, veillez à bien contacter vos fournisseurs d'eau, de gaz et d'électricité, ainsi qu'à mettre à jour vos données et abonnements en téléphonie/internet... Enfin, après le déménagement, pensez à actualiser votre site internet et vos documents officiels (factures, bons de livraison...).

Quand déménager vos bureaux ?

Les meilleures périodes seront les week-ends et les périodes de vacances : ce sont celles où les activités de votre entreprise seront les moins impactées. En effet, déménager toute une entreprise peut prendre plusieurs jours. Les experts de notre sélection en sont conscients et mettront tout en oeuvre pour vous assurer un service rapide et efficace.

Autres adresses utiles

Nous vous proposons d'autres portails qui répertorient différents services utiles tels que des déménageurs internationaux (Déménagements internationaux) proposant notamment la gestion du transport à l'étranger et l'accompagnement dans les démarches administratives et douanières.